Cccdanse se fait le relais d’un appel à projet lancé par la Cie Propos de Denis Plassard vous trouverez ci-dessous le descriptif et les liens utiles pour y répondre !
La Cie Propos – Studio Lucien lance un appel à projet pour 4 chorégraphies inspirées de la même photo. Ces pièces de 10 à 20 minutes pour 3 interprètes (les mêmes pour les 4 chorégraphies) seront produites et diffusées par la Cie Propos. Elles seront répétées dans son studio à Lyon. Il s’agit de pièces de proximité dont toute la technique doit pouvoir se brancher sur une ou plusieurs prises 220 V.
L’appel est ouvert à tous (toutes esthétiques, tous styles, artistes reconnus ou non). La sélection ne se fera pas sur CV mais sur projet. L’objectif est de proposer au public 4 visions aussi différentes que possible de la même photo.
L’appel à projet se présente sous la forme d’une règle du jeu qu’il est impératif de lire sous ce lien : https://lc.cx/Jgbg avant de candidater !
Date limite de réception des projets : lundi 10 avril 2017
Un forum a été créé pour répondre aux questions : 220v.forumactif.com
À suivre aussi sur le facebook de la Cie Propos
La Compagnie Propos est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Auvergne-Rhône-Alpes) et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, subventionnée par la Ville de Lyon et soutenue par la Métropole de Lyon.
Image de Une, visuel de la photo « sujet » de l’appel à projet, gracieusement fourni par la Cie Propos, Denis Plassard, tous droits réservés.