Stages d’été l’art d’être en mouvement

Nous relayons les stages d’été proposés par Sylvie Hönle, une belle façon de se (re)- connecter avec soi-même dans un environnement propice !

C’est par des Mouvements Énergétiques, la Danse Intuitive, des moments de Méditation (Zazen), de marche en silence et d’échange que nous nous ouvrirons en douceur à ce corps que nous sommes !

« Danser c’est aimer son corps, Aimer c’est danser avec son cœur »

Les Mouvements Énergétiques ou dansés (tel que je les ai développés) invitent à la présence, l’enracinement, l’authenticité et nous connectent à la source d’énergie qui nous anime et nous met en lien avec notre créativité vivante. Ils sont inspirés de mon parcours de danseuse ainsi que ma pratique en tant que psycho énergéticienne

Sylvie Hönle (c) DR.

Méditation silencieuse, la méditation assise est la pratique grâce à laquelle le Bouddha s’est éveillé, il y a 2600 ans. Elle constitue le cœur du zen, avec une attention précise portée à la posture, à la respiration et à l’apparition-disparition des pensées.

Aucun prérequis n’est nécessaire ni en danse, écriture ou méditation, il s’agit de se découvrir, se laisser s’ouvrir et pas de savoir-faire !

Juillet 8-10 (vendredi 15H à dimanche 17H30) animé par Sylvie Hönle et Marie-Laure Choplin

Danser et écrire (encore 4 places). ST Germain de Lerps ( Valence)

Août 21-26 ( 5 jours) grand stage d’été animé par Sylvie Hönle              

L’art d’être en mouvement (-10% si inscription avant fin Juin). Domaine du Taillé ( Ardêche) immersion dans un lieu naturel splendide.

Lien stages pour modalités, contenu et inscriptions, ici !

Image de Une, visuel L’art d’être en mouvement, Sylvie Hönle tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Festival Suresnes cités danse, c’est maintenant

    Du 15 janvier au 8 février 2016 la 24ème édition...
Read More