Paris – Micadanses

Site officiel 

Types de cours : Cours open, cours adultes, ouvert au débutants

Disponibles : danse classique, barre au sol, danses jazz, hip hop et danses urbaines, danse contemporaine, danses du monde.

Idéalement située au cœur du Marais, cette structure développe un panel d’actions pour promouvoir et soutenir la création chorégraphique : accueil d’artistes et compagnies en résidence, programmation de spectacle et activités pédagogiques.

“La formation joue un rôle majeur dans l’accès à la pratique et dans le développement de la professionnalisation. Il est important que micadanses puisse insuffler un élan et une direction en acceptant une diversité d’approches pédagogiques, dans sa vocation notamment d’ouvrir à une multiplicité de danses un public très varié, de l’amateur débutant au professionnel expérimenté.”

Une école à suivre donc, car elle propose de nombreux cours, stages, ateliers pour tous les goûts et tous les niveaux, à des prix très abordables.

Vous connaissez cette école ? Donnez-nous votre avis en commentant cet article, nous le prendrons en compte en actualisant le contenu.

Written By
More from CCCD

Polina – Danser sa vie

Quel lecteur de CCCdanse n’a pas eu Polina dans sa bibliothèque ? La...
Read More