Paris (9ème) – Rick Odums

Site officiel

Types de cours: Cours open, Ouvert aux débutants, Cours enfants, Cours ados, Cours adultes

Disponibles : danse classique, barre au sol, danses jazz, hip hop et danses urbaines, danse contemporaine, danses du monde.

 

Le centre Rick Odums est idéal pour les danseurs qui doivent conjuguer une vie professionnelle active et une pratique régulière de la danse. Le choix des cours est large, toute discipline confondue, et disponible par tickets.

Pour les entrainements fréquents (deux à trois fois par semaine), les tarifs sont très intéressants.

En classique, nous recommandons Christian Poggioli pour sa poésie et son humour (niveau moyen-avancé), Dimitra K pour sa rigueur tout en douceur et son suivi approfondi (niveau moyen-avancé), et Nadejda Kostenko pour se donner un peu d’air russe (niveau avancé à quasi-débutant).

La barre au sol de Cathy Laymet est un immanquable, mais les places sont chères tant son cours a du succès. C’est la rançon de la gloire !

En jazz, CCCD vous conseille Rita Amzallag pour sa « Michael Jackson touch », Francine Ferreira pour sa barre très intense, et la très grande Géraldine Armstrong, qu’on ne présente plus !

Vous connaissez cette école ? Donnez-nous votre avis en commentant cet article, nous le prendrons en compte en actualisant le contenu.

Written By
More from CCCD

Polina – Danser sa vie

Quel lecteur de CCCdanse n’a pas eu Polina dans sa bibliothèque ? La...
Read More