Art Vallée, nouvelle structure où danser dans la vallée de Chamonix.

Julia Bouhjar la fondatrice d’ArtVallée, nous a contactés pour nous informer des activités de sa structure. Après 10 années en tant que danseuse professionnelle, elle s’est tournée vers le commerce et le management. En novembre 2017, elle décide d’allier ses deux compétences et s’atèle au développement de son projet. Basée dans la vallée de Chamonix, Julia enseigne la danse à divers endroits et s’occupe de l’organisation d’ArtVallée.

Portrait de Julia Bouhjar tous droits réservés.

 

ArtVallée est une structure culturelle et artistique qui a pour mission le développement de la création et de la pratique de la danse et arts vivants dans la vallée de l’Arve.

Elle s’axe autour de trois thèmes principaux : pratiquer, créer et partager et vise à inciter l’échange entre les artistes et le public.

La structure propose des ateliers de week-end, le prochain a lieu le 14 avril voir ici ainsi que des cours hebdomadaires.

Cet été, ArtVallée organise son premier Dance Summer Camp professeurs invités Fumiyo Ikeda pour enseigner le répertoire Rosas et Aline Braz DaSilva pour une création avec les danseurs qui sera ensuite présentée dans différentes communes.

Pour en savoir plus et s’inscrire à la masterclass Rosas c’est  ici au stage de création c’est !

Image de Une, visuel ArtValée tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

16éme édition de Danse de tous les sens à Falaise

L’association Chorège très présente sur le territoire normand en tant que relais culturel...
Read More