Le festival 100 %, invite le Golden Stage à La Villette

La  4ème édition du festival pluridisciplinaire 100% à la Villette qui se tient du 22 mars au 8 avril prochains,  sera l’occasion de retrouver du 5 au 7 avril  le Golden Stage qui  réunit chaque année les meilleurs crews français et internationaux, sa 3ème  édition est consacrée cette année à la relève du hip hop international ( Japon /  Pays-Bas / France).

Au programme

The Ruggeds B-boying / Pays-Bas. Adrenaline

Créé en 2005 à Eindhoven, ils remportent en 2014 leur premier titre mondial le UK Championship après avoir gagné plusieurs compétitions européennes. Ils présentent ici  leur première création Adrenaline, un condensé exclusif de leurs talents !

 

DC Vortex Hip hop – Krump / France. Instinct

Formé et chorégraphié par Hugues Lumengo aka Yugson, membre fondateur des Wanted Posse et de Serial Stepperz, DC Vortex est composé de jeunes danseurs mêlant pour cette première création house, hip hop, krump et b-boying. Instinct emmène ses danseurs dans une véritable expérience musicale où la résonance du son provoque le geste, où la danse obéit au ressenti et à l’intuition.

 

The Rookies Hip hop / France. Free way

Originaire de Nantes, ce crew de jeunes danseurs au style streetjazz , électro, hip hop, popping, b-boying et afro, s’est fait repérer pour ses performances notamment lors de prestigieuses compétitions telles que le Hip Hop International ou le UDO World Street Dance Championship. The Rookies revient à La Villette avec FreeWay !

 

Wrecking Crew Orchestra/El Squad Hip hop / Japon

Crée en 2003 à Osaka , WCO est un crew emblématique du hip hop japonais. Composé de huit membres dont Yokoi , chorégraphe de El Squad, crew désormais iconique qui se produira pour la première fois en France lors du Golden Stage.

.

Spear Tournament VIII, battle électro

Crée au tournant des années 2000, la danse électronique se caractérise par la liberté de créer ses propres pas de danse au rythme de la musique électro house. Pendant cet évènement les meilleurs danseurs électro au monde s’affronteront sous vos yeux lors de la compétition la plus électrisante jamais connue.

Donel Jack’sman  sera le speaker de la soirée.

Où et quand ?

Golden Stage 5, 6 & 7 avril 2018Grande Halle de la Villette, Paris.

Image de Une visuel du Golden Stage, La Villette 2018 tous droits réservés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from Véronique

Prégnance le terme arrive

Nous vous avons déjà parlé ici de ce projet autour de la...
Read More