Kadamati, venez danser sur le parvis de l’Hôtel de Ville

En partenariat avec 14-18 NOW – programme culturel britannique pour célébrer le centenaire de l’Armistice – le Théâtre de la Ville, le Théâtre du Châtelet et le Festival International d’Edimbourg s’associent pour autour d’un événement chorégraphique proposé par la Akram Khan Company.

Pour réaliser cette performance in situ le Théâtre du Châtelet et le Théâtre de la Ville à Paris recherchent 700 interprètes amateurs pour danser sur le Parvis de l’Hôtel de Ville le dimanche 9 septembre 2018.

Inscrivez-vous à titre individuel ou en groupe, avec des amis, des collègues.

La participation est gratuite et s’adresse à toutes les personnes de 16 ans et plus, de tous horizons culturels. Aucune compétence en danse n’est requise.

Pour apprendre et interpréter la chorégraphie, les répétitions auront lieu en soirée et/ou pendant les week-ends, à raison de 10h à 15h de répétitions, selon un calendrier à définir sur ces périodes :

– du 15 mai au 15 juillet

– et du 27 août au 9 septembre à Paris

Cette performance Kadamati, chorégraphiée par la Akram Khan Company, porte sur les thèmes de l’identité, la migration et l’espoir. Il nous tient à cœur de les partager avec vous !

Renseignements et inscriptions avant le 20 mai 2018 : e-mail : kadamatiparis@gmail.com
tél : 01 48 87 54 42

Visuel de Une, Kadamati, Akram Khan Company tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Prégnance le terme arrive

Nous vous avons déjà parlé ici de ce projet autour de la...
Read More