Battle Waacking au Carreau du Temple

Imaginé par Le Carreau du Temple, le Festival Everybody revient pour une deuxième édition poursuivant son interrogation sur la place du corps dans nos sociétés contemporaines.

Figure incontestée de la discipline en France, Mounia Nassangar anime une compétition de Waacking avec la crème de la crème des Waackeurs.euses, un show performatif à ne pas rater !

Entre poses féminines, mouvements techniques de bras, musicalité, et attitude, plongez dans la flamboyance du mouvement waacking né avec le disco dans les années 70, dans les clubs LGBTQIA+ de la communauté afro-américaine et latino de Los Angeles

Présenté par l’une des figures emblématiques du waacking en France, Mounia Nassangar, assistez à des battles 2VS2 qui confrontera des duos de Waackeurs.euses, entrecoupés de show enflammés, jusqu’à la finale explosive !

Juges : Princess Madoki, Son Ya et Leï the night

DJ : Sofia Stanić

MC : Jimmy Yudat

Programme

15h – 16h : Cours de Waacking avec Princess Madoki / initiation class w / P. Madoki

16h – 20h : Battles + jams

Vous souhaitez assister à la Battle Waacking ?Tarif unique à 10€ Réservez votre place

Vous souhaitez concourir à la Battle Waacking ?

Les duos de danseurs·euses sont invités à s’inscrire en ligne via le formulaire d’inscription. L’inscription au concours est à 5€ par danseur·euse (un code promo vous sera fourni).

Où et quand ?

Battle Waacking, le Dimanche 19 février 2023 de 16h à 20h, Halle du Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller 75003 Paris, dans le cadre du festival Everybody 2023 et en partenariat avec Waack in Paris.

Image de Une, Battle Waacking, Carreau du Temple, Waack in Paris tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Femmes qui dansent, femmes plus libres

Il y a des structures culturelles qui jouent pleinement leur rôle dans...
Read More