All we can do London series

All we can do is dance donne des nouvelles d’Angleterre et on s’en réjouit, l’équipe (Bertrand Guerry, Marie Pons et Thibaud Ras) est allée tourner à Londres en février dernier une série spéciale la London series qui poursuit le projet « Europa Dance » démarré avec une série bruxelloise, AWCD va ainsi à la rencontre de danseurs dans différentes villes d’Europe, proposant une série de portrait de villes à travers leurs scènes dansantes. Pour la London series 8 épisodes déjà en ligne, 8 à venir !.

Botis, London series (c) AWCD tous droits réservés
Botis Seva, London series (c) AWCD tous droits réservés

Juste après les attentats que viennent de subir Manchester et Londres on a d’autant plus envie de se faire l’écho de ce beau travail de reconnaissance de la danse où qu’il soit ; danser pour partager la vie et l’énergie comme une présence forte au cœur des villes.

Desiree, London series (c) AWCD tous droits réservés
Désirée Ballantyne, London series (c) AWCD tous droits réservés

En témoigne : « In London est un film de 36 minutes construit comme une déambulation à travers la ville, guidée par des improvisations dansées. Un format plus long que la série habituelle, pour prendre le temps d’explorer le dialogue entre mouvement dansé et cadre urbain. »

 In London (c) AWCD tous droits réservés
In London (c) AWCD tous droits réservés

Première projection en partenariat avec TripSpace, lieu dynamique et indépendant implanté dans l’est de Londres. Une partie des danseurs filmés sont liés à ce lieu qu’ils y travaillent ou  enseignent.  Samedi 17 juin  à partir de 20h

TripSpace Projects 340 Acton Mews E8 4EA, Londres

Infos et réservation

Suivre l’évènement facebook

Image de Une et tous visuels de l’article crédits AWCD tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Exposition Gestes du contact improvisation au Musée de la Danse

Le Musée de la Danse de Rennes propose divers événements autour du...
Read More