Saisons f(r)ictions au Théâtre 145

Nous vous avions parlé de cette pièce de Nicolas Hubert ici, une jolie pièce atmosphérique et climatique porté par le duo Nicolas Hubert/Giulia Arduca et rythmé par la musique live de Emmanuel Scarpa. Une pièce sur le temps qui passe, la ronde des saisons qui nous enlace et comment nos peaux s’y frottent en douceur ou dans un lent délitement. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir la pièce au moment de sa création voici trois nouvelles opportunités offertes par sa diffusion au théâtre 145 de Grenoble.

Saisons f’r)ictions, Cie Epiderme © Olivier Hubert.

Saisons f(r)ictions

Chorégraphie Nicolas Hubert, en collaboration avec Giulia Arduca. Danse Nicolas Hubert, Giulia Arduca. Composition, batterie, percussions Emmanuel Scarpa. Lumière Sebastien Merlin. Son Pascal Thollet. Regard exterieur – dramaturgie Natacha Dubois.

Production Cie épiderme — création automne 2017—
Coproduction CCN2 Centre Chorégraphique National de Grenoble – direction Yoann Bourgeois et Rachid Ouramdane, dans le cadre de l’accueil studio 2017, La Rampe La Ponatière, Scène conventionnée danse et musiques, Echirolles (38). Le Pacifique l CDC Grenoble (38). Soutiens DDAC Haute-Savoie, Espace Paul Jargot / Crolles (38), Collectif Danse Rennes Métropole (résidences de création), mise à disposition de studios association Jazz et Cie / Cie Marie Lenfant, Cabaret Théâtre Dromesko, Compagnie Propos. Décors réalisés par les ateliers de création de la Ville de Grenoble.

La cie épiderme est soutenue par la Ville de Grenoble, le Conseil départemental de l’Isère, la Région Auvergne – Rhône-Alpes et la DRAC Auvergne – Rhône-Alpes (aide à la compagnie). Elle est compagnon de route du Grand Angle – Scène Rhône-Alpes / Voiron.

Saisons f’r)ictions, Cie Epiderme © Olivier Hubert.

Où et quand ?

Jeudi 8 novembre 2018 – 20h30 / saisons f(r)ictions – 2017 Théâtre 145 Grenoble

Vendredi 9 novembre 2018 – 20h30 / saisons f(r)ictions – 2017 Théâtre 145 Grenoble

Samedi 10 novembre 2018 – 20h30 / saisons f(r)ictions – 2017 Théâtre 145 Grenoble

Image de Une, visuel de Saisons f(r)ictions, Cie Epiderme crédit photo © Olivier Hubert.

Written By
More from Véronique

Vivat la danse ! 22ème  édition : terre !

Préoccupation la Terre avec ces mots de gilles Clément : « On n’a pas...
Read More