Réouverture des studios du CDCN-Pacifique

Après la crise sanitaire les studios rouvrent progressivement avec des adaptation comme au CDCN-Pacifique dont nous relayons l’information.

Studio Sud

La mise à disposition du studio sud va reprendre pendant les mois de juin et de juillet en respectant un protocole sanitaire adéquat, du lundi au jeudi sur les créneaux 10h-12h et 14h-16h. Le studio est ouvert pour 3 personnes maximum en même temps.
Les inscriptions pour la mise à disposition du Studio Sud se feront uniquement en ligne, via la plateforme suivante ici !
Nous vous demandons de limiter vos réservations à deux créneaux par personne par semaine. Pour réserver un créneau, il vous suffit d’inscrire votre nom et votre prénom dans la case concernée. 

Pour assurer le bon fonctionnement de la plateforme, merci de respecter les réservations déjà effectuées par vos collègues et de vous diriger vers les créneaux qui restent disponibles. Si vous venez pour la première fois vous entraîner dans le Studio Sud, nous vous demandons également de nous laisser un contact. Avant votre séance de travail dans le Studio Sud, nous vous demanderons de prendre connaissance d’un règlement qui sera disponible à l’entrée du Pacifique et de le signer. 

Ce règlement est également disponible sur le premier onglet du lien Google, vous pouvez donc déjà le consulter. 

Studio Nord

Le Pacifique propose aux compagnies qui travaillent sur une création en cours ou une reprise de bénéficier du Studio Nord pendant une durée de 3 jours, du mardi au jeudi. La réservation du Studio Nord s’effectue sur la plateforme Studio D ici !

En parallèle de la réouverture de ces studios, Le Pacifique va proposer une pratique de danse audio-guidée à destination des danseurs amateurs et professionnels, voir article spécifique : Mon corps est une ville #Grenoble, ici !
Image de Une, logo du CDCN-Pacifique tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Les Ondes de la Méduse à Aiguebelle

Avec l’été et la possibilité de performances en plein air, les artistes...
Read More