Mars Planète Danse maintenu… en ligne

La 6e édition du festival Mars Planète Danse de Cognac a lieu du 22 au 26 mars en ligne sur le site Internet de L’Avant-Scène.

Qu’à cela ne tienne, Mars Planète Danse aura bien lieu en 2021 ! Covid-19 et fermeture des salles de spectacles oblige, l’équipe de L’Avant-Scène de Cognac a quand même voulu organiser son festival annuel. Mais cette sixième édition aura lieu, une fois n’est pas coutume, en ligne sur Internet.

Du 22 au 26 mars, plusieurs rendez-vous sont programmés : trois spectacles en soirée, une web-série inédite ainsi qu’un entretien portrait du danseur et performer Yves Musard.

Inscription gratuite

Pour assister aux spectacles et voir toutes les vidéos, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site Internet de L’Avant-Scène. Vous recevrez alors votre billet avec un mot de passe qui vous permettra de vous connecter aux vidéos des spectacles.

Crépuscule, de la compagnie Auguste Bienvenue est à découvrir lundi 22 mars, à 20 heures.

Crépuscule, Cie Auguste Bienvenue (c) Christophe Péan.

Les Vagues, de Noé Soulier sera diffusé mercredi 24 mars, à 20 heures.

Les vagues, Noé Soulier (c) Jose Caldeira.

Le Corps des songes, de Nosfell sera proposé vendredi 26 mars, à 20 heures.

Le corps des songes, Nosfell (c) Camille Graule.

Web-série et entretien

Chaque jour, la compagnie Volubilis propose un nouvel épisode de dix minutes de sa web-série tournée à Cognac du 6 au 10 mars dans l’espace public,  Les Extraordinaires à Cognac.

Enfin, un entretien avec Yves Musard, dirigé par Laurent Sebillotte du Centre national de la danse en 2019, est à retrouver pendant toute la durée du festival sur le site Internet de L’Avant-Scène.

Image de Une, visuel de Mars Planète Danse 2021 tous droits réservés.

Article gracieusement fourni par Jenny Delrieux.

Written By
More from Véronique

Génération A édition 2021

GENERATION A c’est le festival dédié à la nouvelle génération de la...
Read More