Lumière sur les chorégraphes avec la Fabrique de la Danse

Nous soutenons la belle initiative de la Fabrique de la Danse qui lance une campagne de soutien financier pour proposer en 2021 de donner encore plus de visibilité aux jeunes chorégraphes en présentant leurs travaux pendant deux soirées. Tout est dit dans le communiqué ci-dessous , alors donnez, devenez un Artist Angel et redonnez la lumière aux chorégraphes !

“En 2021, ce n’est pas une mais DEUX Soirées des Chorégraphes qui seront orchestrées par La Fabrique de la Danse. Deux spectacles exceptionnels pour découvrir les artistes de la promotion 2020 et 2021 de l’incubateur de chorégraphes.

Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de VOUS ! Nous avons lancé une grande campagne de financement participatif, à laquelle vous pouvez contribuer. Chaque don compte pour nous permettre de lever le rideau en mai 2021 !

Cette campagne est labellisée Retour vers la Culture ! Cette initiative de proarti est destinée à accompagner et soutenir la reprise du secteur culturel après la crise sanitaire. En plus des collectes individuelles pour chaque projet, l’opération intègre une collecte globale (un pot commun) dont les revenus seront redistribués entre les projets labellisés.

https://www.youtube.com/watch?v=vWcAdt3XL9c&feature=emb_logo&ab_channel=LaFabriquedelaDanse

Les artistes et toute l’équipe de La Fabrique de la Danse vous remercient pour votre soutien à la création artistique.”

Participez et devenez un Artist Angel ici et en attendant les soirées si vous avez envie de rencontrer l’une des chorégraphes ? La Fabrique de la Danse  organise un live Facebook mercredi 9 décembre à 18h,Michaela Meschke (promo 2020 de l’incubateur) répondra à toutes vos questions ! Rendez-vous sur leur page, ici !

Image de Une, visuel de la Fabrique de la Danse crédit photo Emmanuelle Stäuble, tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Le festival A corps a de la ressource

Du 25 mars au 11 avril, le festival annuel de Poitiers (86)...
Read More