Hexe, l’histoire de Valeska Gert

On est ravi de vous l’annoncer parce que c’est un projet qui lui tient à cœur, un hommage fait à une figure radicale de la modernité, méconnue et qu’elle revisite avec talent et tendresse, mais aussi une réflexion sur la place de la femme dans la société, avec Valeska et Magali, laissons surgir la sorcière de nous !

Il vient de sortir du four ! Il est tout beau, tout chaud !
Le teaser de Hexe, réalisé par la brillante Christoo Duron !
Dernière création de la Cie Tancarville, en partenariat avec la Cie Des Gens Comme Tout Le Monde, ce solo, à destination d’un public adolescent, relate la vie de la cabarettiste berlinoise Valeska Gert.

Chorégraphie et interprétation : Magali Benvenuti. Ecriture et mise en scène : Marjorie Blériot. Création lumières : Benjamin Croizy.
Soutiens financiers : Ville de Grenoble, CD Isère, Initiatives Locales, UGA Commission Culture, UFR SoCLE, Laboratoire ILCEA4, Département d’Etudes Germaniques
Soutiens (résidence, apports en Industrie) :Compagnie des Gens Comme Tout le Monde, Rennes,Théâtre Buissonnier, Nogent Le Rotrou, Théâtre du Cercle, Rennes, CDCN Pacifique, Grenoble, Baz’Arts, Saint Martin d’Hères, DNMAD-Mode, Lycée Argouges, Grenoble.

Version en langue allemande à venir très prochainement ! En savoir plus sur La Cie Tancarville

Image de Une, affiche pour Hexe, Magali Benvenuti, Cie Tancarville tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Inging de Simon Tanguy dans le off d’Avignon

Simon Tanguy, chorégraphe de la compagnie Propagande C, présente Inging en Avignon,...
Read More