FORWARD et Into Outside de Beaver Dam au Festival OFF d’Avignon

On vous a déjà présenté Edouard Hue et sa compagnie Beaver Dam ici, on continue de suivre leur travail qui se développe notamment à l’international, Beaver Dam après une tournée asiatique au printemps passera une partie de l’été en France, à  Avignon accueillit par le théâtre Golovine dans le cadre du OFF, une formidable occasion de les découvrir à travers deux pièces!

FORWARD

Solo radical et intimiste qui teste les limites du corps, nous rappelle que la marche est une fonction première que le cheminement n’est pas linéaire et que la fatigue et le jeu peuvent aller de pair.

Durée 25 minutes Chorégraphe, danseur Edouard Hue. Assistante création Yurié Tsugawa. Compositeur Charles Mugel. Créateur lumières Arnaud Viala. Conseils dramaturgie Merel Heering. Admin Sophie Ammann, Saül Dovin. Production Beaver Dam Company.

Into inside

Quatuor virtuose qui questionne l’interaction individu-groupe, les transformations de l’un ou contact de l’autre, les besoins individuels et les contraintes imposées par le collectif le tout à travers une danse explosive, et exigeante.

Durée 25 minutes Chorégraphe Edouard Hue. Compositeur Charles Mugel. Danseurs Sophie Ammann, Louise Bille, Alfredo Gottardi, Edouard Hue, Anaïs Pensé. Production Beaver Dam Company / création 2016

Où et quand ?

FORWARD et Into Outside du 5 au 26 juillet à 18h30 (relâches les lundis 8, 15, 22) au Festival OFF d’Avignon – Théâtre Golovine et le solo Forward au festival Mouvement sur la ville le 25 juin 2019 à Montpellier.

En savoir plus sur Beaver Dam company c’est ici !

Image de Une, FORWARD, Edouard Hue, Beaver Dam Company photo Grégory Batardon tous droits réservés.

 

Written By
More from Véronique

27ème édition des Plateaux de la Briqueterie

Pour leur 27ème édition les Plateaux se transforment en musée des émotions,...
Read More