Evénements de mars à la Fabrique de la Danse

La Fabrique de la Danse toujours aussi active et dédiée aux acteurs de la danse propose deux événements dont l’un en appui avec le Regard du Cygne, pour stimuler la réflexion, célébrer la journée des femmes et l’autre pour aider les jeunes chorégraphes à trouver des diffuseurs, ne les manquez pas !

Événement 8 mars avec Le Regard du Cygne

La Fabrique de la Danse et Le Regard du Cygne s’associent pour organiser un événement le mercredi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Gueule de loup de Christine Bastin (c) Ricardo Suanés.

Retrouvez à 17h30 une table ronde « Femmes Chorégraphes » animée par Sedera Ranaivoarinosy avec la participation de Christine Bastin, Christina Towle, Myriam Hervé-Gil, Roxane Butterfly et Karima El Amrani.

Réservez dès maintenant votre place, ici !

📍Le Regard du Cygne, 210 rue de Belleville, 75020 Paris

Événement le 14 mars Je te cherchais #3 

La Fabrique de la Danse organise son événement professionnel Je te cherchais #3 : Programmateur·rices de danse le mardi 14 mars à partir de 14h à La Petite Fabrique, à deux pas de la place Gambetta (Paris 20).

Cet événement permet aux chorégraphes de rencontrer des programmateur·rices de différentes structures de danse et d’échanger autour de la construction d’une programmation, savoir quand et comment les contacter.


📝 Inscrivez-vous via ce formulaire

📍La Petite Fabrique, 4 impasse Cordon-Boussard, 75020 Paris

Image de Une, visuel pour Je te cherchais#3, La Fabrique de la Danse tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Les femmes sont là avec la Fabrique de la danse

Partant de ce beau désir poétique d’Aragon dans le Fou d’Elsa (1963)...
Read More