Dernières nouvelles d’All we can do is dance

Les Vidéastes d’AWCD poursuivent leur projet de Dancing cities,  nom qu’ils ont donné à la série de rencontres faites avec des danseur.se.s à travers l’Europe. Avant l’été, c’est dans la ville de Luxembourg qu’ils ont filmé treize interprètes et chorégraphes. Un nouvel épisode sort chaque mercredi, les trois premiers épisodes sont en ligne et à découvrir sur leur chaîne youtube et leur site. Cette série est réalisée avec le soutien de la ville de Luxembourg, du Ministère de la Culture de Luxembourg et en partenariat avec le TROIS-CL Centre de Création Chorégraphique Luxembourgeois.

 

Après Luxembourg, Bruxelles et Londres cap sur Budapest ! En octobre, cap sur Budapest où ils vont explorer la ville pendant une semaine au rythme de sa scène dansante pour réaliser une série et un film en collaboration avec des artistes vivant dans la ville.
Projection du résultat en avant-première à l’Institut Français de Budapest le 12 octobre. En partenariat avec Parallel Art Foundation.

Budapest à découvrir en octobre AWCD tous droits réservés.

En collaboration avec L’Echangeur-CDCN, All we can do présente une sélection de la série Dancing Cities à l’occasion du festival C’est comme ça ! Une sélection de films réalisés par Thibaut Ras à Londres, Paris, Bruxelles, Luxembourg et quatre épisodes inédits tournés à Château-Thierry sont à découvrir sur place au Silo U1 jusqu’au 13 octobre !

Château-Thierry dans le cadre du festival C’est comme ça ! AWCD tous droits réservés.

Tous les épisodes All we can do sont désormais disponibles sur leur chaîne Youtube. Vous y trouverez classée par playlists chaque ville de la série.

Image de Une, visuel d’AWCD tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Comme un trio de Jean-Claude Gallotta, une chorégraphie comme un film

Le trio est un format qui revient de temps à autre chez...
Read More