DaPoPa est de retour !

Après une saison 2017/2018 fort remplie avec des événements dans les festivals, les conférences, les maisons de retraites, les centres médicaux et les studios de danse à Paris, Grenoble, Potsdam, Nancy et Lyon lors desquels plus de 200 personnes ont participé aux activités proposées, DaPoPa propose une saison 2018/2019 qui a démarré dès le 12 septembre dernier avec la  Journée d’information Parkinson.

Plusieurs événements sont prévus à coté des activités régulières à Paris, Grenoble et Nancy, incluant des collaborations avec La Semaine du Cerveau, l’Université de Floride du Sud, Tipperary Dance Platform, l’Université de Lyon, micadanses.

DaPoPa Trailer/Teaser from DaPoPa on Vimeo.

Paris

Les ateliers hebdomadaires démarrent le 24 septembre ; les rencontres se déroulent le 20 octobre et le 15 décembre ; le Bodystorming se déroulera le lundi 10 décembre 2018.Si vous n’avez jamais participé à un atelier parisien, mais que vous aimeriez bien les tenter, vous êtes invité à participer à 3 ateliers consécutifs gratuitement (en dehors des 20 euros d’adhésion) !

Grenoble

Les ateliers hebdomadaires démarrent le jeudi 27 septembre. Plus d’événements seront annoncés pendant la saison.

Nancy

Cette saison propose le démarrage d’ateliers mensuels à Nancy !  Les dates pour ces ateliers sont le 4 octobre, le 15 novembre et le 20 décembre.

Pour suivre toute l’actualité de DaPoPa vous pouvez suivre Danse pour Parkinson à travers leur page  Facebook et les suivre sur  Instagram.  Plus d’informations sur le site web (www.dapopa.com), et s’il vous reste des questions, n’hésitez pas a les contacter par mail à mail@dapopa.com.

Image de Une, visuel de Danse pour Parkinson tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Comme un trio de Jean-Claude Gallotta, une chorégraphie comme un film

Le trio est un format qui revient de temps à autre chez...
Read More