DaPoPa est de retour !

Après une saison 2017/2018 fort remplie avec des événements dans les festivals, les conférences, les maisons de retraites, les centres médicaux et les studios de danse à Paris, Grenoble, Potsdam, Nancy et Lyon lors desquels plus de 200 personnes ont participé aux activités proposées, DaPoPa propose une saison 2018/2019 qui a démarré dès le 12 septembre dernier avec la  Journée d’information Parkinson.

Plusieurs événements sont prévus à coté des activités régulières à Paris, Grenoble et Nancy, incluant des collaborations avec La Semaine du Cerveau, l’Université de Floride du Sud, Tipperary Dance Platform, l’Université de Lyon, micadanses.

DaPoPa Trailer/Teaser from DaPoPa on Vimeo.

Paris

Les ateliers hebdomadaires démarrent le 24 septembre ; les rencontres se déroulent le 20 octobre et le 15 décembre ; le Bodystorming se déroulera le lundi 10 décembre 2018.Si vous n’avez jamais participé à un atelier parisien, mais que vous aimeriez bien les tenter, vous êtes invité à participer à 3 ateliers consécutifs gratuitement (en dehors des 20 euros d’adhésion) !

Grenoble

Les ateliers hebdomadaires démarrent le jeudi 27 septembre. Plus d’événements seront annoncés pendant la saison.

Nancy

Cette saison propose le démarrage d’ateliers mensuels à Nancy !  Les dates pour ces ateliers sont le 4 octobre, le 15 novembre et le 20 décembre.

Pour suivre toute l’actualité de DaPoPa vous pouvez suivre Danse pour Parkinson à travers leur page  Facebook et les suivre sur  Instagram.  Plus d’informations sur le site web (www.dapopa.com), et s’il vous reste des questions, n’hésitez pas a les contacter par mail à mail@dapopa.com.

Image de Une, visuel de Danse pour Parkinson tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Prégnance le terme arrive

Nous vous avons déjà parlé ici de ce projet autour de la...
Read More