Covid 19 annulation spectacles et festivals

Depuis l’allocution du président de la République nous recevons de nombreux messages des structures de diffusion annonçant l’annulation de différents événements afin de respecter les demandes des autorités compétentes à interdire les regroupements de plus de 100 personnes.

Voici les derniers en date :

« La Maison de la Danse, en respectant scrupuleusement les mesures demandées par les autorités compétentes d’interdire les regroupements de plus de 100 personnes, est contrainte d’annuler les spectacles suivants : 
• (La) Horde – 13, 14 mars• Pierre Pontvianne Mass – 14 mars (spectacle hors les murs)• Projection Mouvement(s) – 17 mars• Collectif A/R – 17 mars• Amala Dianor The Falling Stardust – 17, 18 mars • Colin Dunne / Sidi Larbi Cherkaoui Session – 24, 25, 26 ,27 mars• Giselle Vienne Crowd – 25 mars (spectacle hors les murs, en complicité avec Bonlieu, Scène nationale d’Annecy). En raison de très nombreuses demandes, la Maison de la Danse propose aux spectateurs : un avoir valable un an pour toutes les places réglées par : chèque, paiements en plusieurs fois et carte bancaire au guichet ou un remboursement intégral par carte bancaire ou un remboursement par virement bancaire en envoyant par courrier un RIB avec vos billets. Les remboursements seront effectués à date initiale du spectacle.
Renseignements auprès du service billetterie par téléphone au 04 72 78 18 00, du lundi au vendredi de 11h à 19h. À tout moment, vous trouverez toutes les informations actualisées sur maisondeladanse.com. Le restaurant Ginger&Fred sera également fermé à compter du lundi 16 mars et pendant toute la durée de l’annulation des spectacles. »

« C’est avec tristesse que Jack Lang a pris la décision de fermer l’IMA jusqu’à nouvel ordre. Tous les événements prévus pour les 15 prochains jours sont d’ores et déjà annulés. Au-delà de cette période, l’IMA agira en fonction de l’évolution de la situation. Nous avons donc l’immense regret de vous annoncer l’annulation le Printemps de la danse arabe à l’IMA.

NB : La résidence de Khalid Benghrib au 104 et les deux temps de restitution des 20 et 21 mars sont maintenus. Le festival se prolonge en avril, mai et juin chez nos partenaires à Vitry, Paris, Pantin et Vincenne. »

Danse au fil d’avril !

Conformément aux dernières annonces gouvernementales, TOUS les événements organisés jusqu’au 30 avril 2020 dans le cadre du festival Danse au fil d’avril sont annulés. Bien tristes de vous annoncer cette nouvelle, nous vous tiendrons au courant pour les événements du mois de mai ainsi que pour ceux qui seront reportés. 

N’hésitez pas à nous contacter si besoin  !

-Ghislain Lenoble (F.O.L 26) : culture@fol26.fr / 06 35 13 68 24

-Luz Pittaluga et Laura Boniface (F.O.L Ardèche) : culture@folardeche.fr / 06 78 17 12 81

Ou à consulter nos pages Facebook : Fédération des Oeuvres Laïques de la Drôme et Fédération des Oeuvres Laïques de l’Ardèche.

La plupart des salles de spectacles et des lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre sur le territoire si vous aviez réservé vos places consultez directement les structures.

Written By
More from Véronique

L’Album Cie recherche des danseurs de 10 à 16 ans pour sa nouvelle création

L’Album Cie on vous en a déjà parlé parce qu’il s’agit d’une...
Read More