Cours en ligne sur Dancefloor Paris

Souvenez-vous, il y a quelque temps on vous proposait de répondre à un questionnaire en ligne pour identifier vos besoins, désirs, concernant les cours de danse et les autres pratiques physiques qui vous intéressent. Vos réponses ont conduit deux jeunes entrepreneures parisiennes, passionnées de danse, à développer un projet quelque peu retardé par les circonstances sanitaires exceptionnelles que nous subissons actuellement, mais elles ont décidé, confinement oblige, de proposer des cours en ligne, en reversant tous les bénéfices aux professeurs. Une façon pour les inscrits de garder la forme tout en contribuant de façon solidaire à la situation devenue très précaire des artistes et pédagogues qui nous sont chers !Nous relayons ci-dessous l’ouverture de ces cours !

Fanny et Rachel les co-fondatrices de Dancefloor (c) DR.

“Vous avez suivi de près ou de loin le projet Dancefloor Paris, un studio de danse pas comme les autres, qui doit ouvrir ses portes très bientôt. On a tout préparé, mais voilà, avec les mesures sanitaires en place, notre Dancefloor va devoir un peu patienter. 

C’est pourquoi on a décidé de lancer les cours en ligne LIVE, en attendant de pouvoir vous accueillir en vrai ! 

NOS COURS : du jazz, classique, barre au sol, stretching, Fit’Barre… y’en a pour tous les goûts, tous les niveaux, et toute la journée. Et même un cours KIDS le mercredi après midi.

NOS PROFS : des danseurs de l’Opéra de Paris, de Madonna, des meilleurs musicals de Londres… et surtout les meilleurs pédagogues.

NOTRE ENGAGEMENT : Des cours en nombre limité, LIVE, avec des profs qui vous chouchoutent et vous font transpirer.

Vite vite vite, inscrivez vous en ligne.

Sachez que 100% des bénéfices sont reversés aux professeurs, qui sont très touchés par la crise. Et oui, c’est ça l’esprit Dancefloor 🙂

https://www.instagram.com/p/B-b-TRVIzLd/

Pour nous filer un coup de pouce et en parler à vos amis :

  • Une vidéo qui présente le concept sur notre compte Instagram
  • Un billet de blog à partager sur Twitter, Linkedin ou par email.

On vous souhaite à tous et toutes d’être en très bonne santé,
Fanny et Rachel, co-fondatrices de Dancefloor Paris.

Image de Une, logo de Dancefloor Paris tous droits réservés.

Written By
More from Véronique

Cie Ex Nihilo, Arpentage#11,Vitry

Samedi 17 octobre dernier, la Cie Ex-Nihilo proposait la restitution publique au...
Read More