Appel à soutien financier pour Touche le Ciel

Nous vous avions parlé de cette superbe aventure menée par la Fabrique de la danse ici, et on vous invitait à voter pour ce beau projet en lice pour recevoir le Prix Fedora pour l’éducation, grâce à de nombreux votes le projet Touche Le Ciel est arrivé en tête de la compétition face à 19 autres projets européens concurrents, avec 3 342 votes ! La première étape a ainsi été gagnée puisque  Touche le Ciel a été distingué à la fois par le Public et le Jury et il fait désormais partie des quatre projets européens Finalistes 2019 du Prix Fedora pour l’Éducation.

Touche le Ciel, La Fabrique de la Danse (c) Emmanuelle Staüble.

Pour en savoir plus sur cette aventure vous pouvez la suivre en lisant le dernier article paru sur le blog de la Fabrique de la danse  à son sujet.

La deuxième étape est celle d’un financement participatif ouvert sur la plateforme en ligne de Fedora jusqu’au 31 mai. Ce financement participatif permettra de faire fleurir le projet dans de nouveaux lieux d’éducation, Touche le Ciel apporte aujourd’hui à 700 enfants du 20e arrondissement écoute, concentration, respect, tolérance, intelligence émotionnelle, créativité, confiance en soi. Des compétences en savoir-être indispensables que la Fabrique de la danse souhaite élargir au plus grand nombre d’enfants, c’est possible grâce à vos dons. Vous pouvez donc désormais soutenir le projet sur la page dédiée de la plateforme FEDORA.

Une pratique de la danse à l’école liée aux nouvelles technologies pour que d’autres enfants touchent le ciel ! On dit oui  et on n’est pas les seuls, il suffit d’écouter les enfants parler de leur expérience !

 

Image de Une, Touche le ciel…La Fabrique de la danse crédit photo Emmanuelle Staüble.

 

Written By
More from Véronique

June events 13ème édition

Après un prélude le 6 mai où June Events s’annonçait au cœur...
Read More