Les vêtements HOFFALT, à la ville comme à la danse

Hoffalt vêtement
Hoffalt vêtement

Avis aux fashionistas, danseuses, danseurs ou les deux à la fois, une nouvelle ligne de vêtements à l’image du danseur, élégante, souple et épurée voit le jour : HOFFALT.

A l’origine, deux frères. L’un, Josua, danseur étoile à l’Opéra de Paris. L’autre, Lucas, designer. A deux ils décident d’unir leur imagination créatrice pour créer cette nouvelle ligne de vêtement tout en pureté, pensée à la fois pour la danse et la ville.

Ligne de vêtement Hoffalt
Vêtements Hoffalt
Ligne de vêtement Hoffalt
Vêtements Hoffalt

Saluons l’initiative originale de ce duo et leur désir d’exprimer, chacun à leur manière,  leur savoir faire sur l’art du mouvement. Ils donnent ainsi leur nom à cette première collection «casual wear de luxe» pour homme et femme.

Les vêtements Hoffalt allient qualité et confort créant une belle liaison entre le studio et l’asphalte dans un choix judicieux de textiles et de couleurs, souvent associés par deux, une manière d’affirmer leur dualité dans les moindres détails.

Découvrez la ligne en mouvement dans leur vidéo :

L’intégralité de cette première collection sera en vente à partir du 10 février en exclusivité dans la nouvelle boutique : LA GALERIE DE L’OPÉRA DE PARIS au Palais Garnier entrée rue Halévy, 75009 Paris, ouverte 7/7 de 10h à 19h30. 01 53 43 03 97

En savoir plus :

hoffalt.com et facebook.com/hoffalt josuahoffalt.com lucashoffalt.fr   Images: Edward Lane. Modèles : Amandine Albisson et Josua Hoffalt, Étoiles à l’Opéra nationale de Paris.

Written By
More from Anna

Le festival Springforward 2018 recherche des critiques de danse en herbe!

Vous aimez écrire sur la danse ? Vous avez une jolie plume...
Read More