Stage d’écriture chorégraphique

_IGP2614-BD

 La Fabrique de la danse propose un stage intensif d’écriture chorégraphique encadré par Christine Bastin, nous relayons ci-dessous son message :

« Chers chorégraphes, danseurs et circassiens, bonjour

Si vous avez envie d’être accompagné(e)s dans votre processus de création et que l’idée du partage avec d’autres chorégraphes vous plait,  je vous propose de venir travailler 5 jours avec moi, pour une remise en jeu de soi-même par l’improvisation, et une re-découverte de sa propre écriture.Un temps fort où l’on réactive ses moteurs de création et ce qui nous est essentiel, en profitant de l’échange et de la confrontation avec les autres artistes.

Chaque jour sera fait d’un temps de mise en mouvement, adapté à chacun(e), quelle que soit sa technique,  suivi d’une exploration des chemins propices à l’éclosion de la création, puis d ‘un temps d’écriture personnelle. avec le désir de se risquer… et de trouver ! Alors à très bientôt peut-être le plaisir de travailler avec vous, et merci beaucoup de bien vouloir relayer l’information si vous le pouvez.

 Christine Bastin »

 Inscription et informations : formations@lafabriquedeladanse.fr / Possibilités de prise en charge ( AFDAS, Pôle Emploi…) et ici !

Où et quand ?

Du lundi 19 juin au vendredi 23 juin à la Briqueterie 17 rue Robert Degert 94400 Vitry-sur-Seine, de 10H30 à 18H30.

Image de Une photo d’Emmanuelle Stauble pour la Fabrique de la danse, tous droits réservés.

 

est professeur et formatrice en histoire des arts, titulaire d’un DU en danse contemporaine, et danse depuis toujours. Co-fondatrice de CCCdanse.

Be first to comment