First Choregraphic Summer Lab à La Fabrique de la Danse

_IGP2614-BD

Toujours plus à l’écoute des besoins des jeunes chorégraphes et des compagnies émergentes La Fabrique de la danse vous propose de vous internationaliser avec  un stage intensif en anglais dont nous nous faisons l’écho ci-dessous :

« La Fabrique de la Danse lance son premier Choreographic Summer Lab ! Du 24 au 29 juillet, rejoignez-nous pour un stage intensif à Paris. Ce programme d’une semaine en anglais vous permettra de mieux vous préparer à l’internationalisation de votre projet.

La Fabrique de la Danse lance son stage d’été, à destination des chorégraphes français anglophones et chorégraphes internationaux, pour les accompagner dans l’internationalisation de leur projet.

Dans un premier temps, vous explorerez votre matière chorégraphique avec Christine Bastin, chorégraphe et directrice artistique de La Fabrique de la Danse. Ensuite, session Lumières avec Emmanuelle Stäuble, régisseuse depuis 20 ans. Pour finir, un atelier sur comment présenter votre projet, et un autre sur quelques notions administratives. »

Où et quand ?

Du 24 au 29 juillet 2017 à Micadanses, 20 rue Geoffroy l’Asnier, 75004 Paris

La Fabrique de la Danse  CONTACTER 

Image de Une, visuel de La Fabrique de la danse crédit photo : Emmanuelle Stäuble.

est professeur et formatrice en histoire des arts, titulaire d’un DU en danse contemporaine, et danse depuis toujours. Co-fondatrice de CCCdanse.

Be first to comment