Appel à chorégraphe, Dance in Arts

DanceInArts2014

Dance in Art est à la recherche d’un nouveau chorégraphe invité pour la prochaine sessions de son programme Choreographic Research du 5 Janvier au 27 Mars 2015.

L’objectif du programme Choreographic Research est de catalyser les visions chorégraphiques d’une nouvelle génération d’artistes. Ce programme est destiné à des étudiants ayant une expérience avérée en tant que chorégraphe. Il s’est montré particulièrement fructueux pour des étudiants souhaitant prendre un moment pour se consacrer à leur pratique de chorégraphe dans un environnement stimulant. Les étudiants auront l’opportunité de créer des oeuvres à la croisée entre la chorégraphie et d’autres disciplines artistiques. L’essentiel du programme se  concentre sur  le développement de concepts et de processus qui permettent étendre le langage et les compétences esthétiques de la chorégraphie vers des créations interdisciplinaires.

Profil:
Les candidats devront envoyer leur CV, une lettre de motivation qui explique votre souhait de participer à ce programme, un plan de recherche clairement formulé, et au moins 2 références ou liens vidéos de leur travail. Une copie d’un passeport valide est également nécessaire.
Les artistes seront sélectionnés sur la base de leur compétence, de leurs références et de la qualité de leur plan de recherche (questions, méthodes, objectifs professionnels)
Les étudiants internationaux peuvent être acceptés sans participer aux auditions orales si leurs références et vidéos fournissent suffisamment d’informations.

Candidature à envoyer info@danceinart.nl avant le 30 Novembre 2014.

Pour plus d’informations : www.danceinart.nl

est ingénieur du son, monte des projets de vidéo live de danse, et ne rate jamais un stage de la Batsheva.

Be first to comment