Gates to Fusion : The Show

Anasma et Linda Faoro ont l’habitude de proposer des week-ends de  workshops qui permettent de partager leur belle énergie, pour ouvrir leur prochaine session elles proposent une soirée de spectacle en scène ouverte avec toute la fantaisie, la diversité et le talent qui accompagnent ses artistes.

Cette soirée où la fusion des genres sera la ligne directrice a lieu le  vendredi 20 mai à 20H au studio Le Regard du Cygne à Paris.

AWCDS LFTDS affiche 20 mai2016 anasma 2

Au programme

Anasma, Linda Faoro qui interprétera, pour la 1ère fois à Paris, son Solo The Man I love, et Leï the Night en invitée d’honneur.

La scène ouverte accueille aussi les danseuses de Gates to Fusion Dance Project 2016, et parmi d’autres invités la Cie Kaleina, Bad kelly Kids, Jamal Snaibi, Klara Beyeler ou  Sanae le 1er prix du concours tribal addict.

Pour réserver ses billets c’est ici !

À noter les  21 et 22 mai Anasma, Linda et Leï the Night proposent un week-end Gates to fusion spécial Ying & Yang dont vous trouverez tout le programme ici !

AWCDS LFTDS affiche 20 mai2016 anasma linda faoro 3

Où et quand ?

Les 20, 21 et 22 mai 2016 au  studio Le Regard du Cygne 210 rue de Belleville, 75020 Paris.

Accueil 01 43 58 55 93

Image de Une, Visuel de Gates to Fusion The Show, Urban belly dance collective tous droits réservés.

est professeur et formatrice en histoire des arts, titulaire d’un DU en danse contemporaine, et danse depuis toujours. Co-fondatrice de CCCdanse.

Be first to comment