Pour la Saint Valentin, Let’s Dance au Carreau du Temple

Le week-end du 13 et 14 février 2016 se tiendra à Paris dans la grande halle du Carreau du temple, Let’s Dance, le salon de la danse 2016.

visuel

Visuel grand prix de danse Let’s Dance tous droits réservés.

Tous les types de danse seront représentés du classique au contemporain en passant par les danses urbaines et celles du monde ou de salon.

Les visiteurs pourront y rencontrer des professionnels, se promener à travers les stands, participer à des classes ou concourir pour des prix. Ils pourront aussi assister à des spectacles, une soirée St Valentin et une milonga géante de tango argentin.

Teaser officiel de Let’s Dance 2016.

Let’s dance c’est 60 classes, 20 spectacles, 16 boutiques, 6 défilés et 1 grand prix de 30 000 euros présidé par Daniel Agésilas, qui se décline en 3 catégories : catégorie 1, classique, contemporain, modern jazz/ catégorie 2 danses de salon, danses du monde/catégorie 3 danses urbaines (possibilité d’inscription jusqu’au 15 janvier 2016 !). Bref, un week-end festif qui célèbre toutes les danses et un joli cadeau à offrir à son amoureux (s)e pour la Saint Valentin !

En savoir plus c’est ici !

Image de Une, visuel de Let’s Dance 2016 site letsdancemag.com tous droits réservés.

est professeur et formatrice en histoire des arts, titulaire d’un DU en danse contemporaine, et danse depuis toujours. Co-fondatrice de CCCdanse.

Be first to comment