Bal participatif au Grand Palais le 13 juillet

Nous relayons un appel qui nous est parvenu via Laure Nouraout de la Fabrique de la danse, si vous avez envie de devenir ambassadeur de danse pour ce grand bal participatif sous la houlette de José Montalvo, il suffit de lire l’article ci-dessous et de vous inscrire pour un 14 juillet festif !

« Fêtez le 14 juillet en dansant, en participant à un grand bal participatif au Grand Palais, sous la direction de José Montalvo !

Le Grand Palais recherche des ambassadeurs danse pour participer à un Grand Bal participatif, sous la direction artistique de José Montalvo. Il sera entouré de Warenne Adien, Delphine Caron, Sylvain Groud, Fouad Hammani, Kaori ito, Chantal Loïal, et Merlin Nyakam. Un événement exceptionnel pour célébrer la Fête Nationale autour d’une réinterprétation de la Messe pour le temps présent de Maurice Béjart.

Pour apprendre les mouvements, plusieurs répétitions sont prévues : Dimanche 18 Juin de 10h à 12h/Samedi 1er juillet de 10h à 12h/Samedi 8 juillet de 10h à 12h/Jeudi 13 juillet à partir de 14h.

Attention le Bal aura lieu le 13 juillet à 20h, dans la Nef du Grand Palais.

Cet événement est organisé par la Rmn-Grand Palais en collaboration avec la Maison des Arts de Créteil, avec le soutien du Secrétariat général du Ministère de la Culture, de la préfecture de région d’Ile-de-France, de la direction régionale des affaires culturelles et de la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d’Ile-de-France.

S’INSCRIRE

Image de Une crédit photo Nora Houguenade

Written By
More from Véronique

Avec Littéral, Daniel Larrieu conjugue jeu, poésie et légèreté à la lettre

60 ans ce n’est pas rien ! Un temps âge de la retraite,...
Read More